Test n°4 - Quelles bonnes nouvelles annoncer aujourd'hui ?

Voici une question intéressante à maints égards. Elle renvoie encore et toujours à cette volonté omniprésente qui doit nous habiter de propager la bonne humeur, de véhiculer des ondes positives, de générer un climat propice aux ébats les plus bienheureux.
Faisons donc le tri dans le fatras des informations qui nous encombrent la cervelle, et extirpons les good news, elles nous remonteront (si nécessaire) le moral et permettrons à notre entourage de passer de bien meilleurs moments en notre compagnie.
Bonne nouvelle : la carte orange n'augmente que de 1% en août !
Bonne nouvelle : je récupère deux points sur mon permis de conduire !
Bonne nouvelle : on sort dîner ce soir !
Bonne nouvelle : finalement, la retraite est repoussée à 67 ans et non pas à 70 comme je le craignais !
Bonne nouvelle : le film Home a été vu par 9 millions de Français, et le DVD de YAB est disponible à 5 euros seulement à la FNAC !
Bonne nouvelle : il y a encore 1600 pandas sur Terre !
Bonne nouvelle : si mon livret de Caisse d'Epargne n'augmente que de 1.75% c'est parce que l'inflation est très faible en France !
Bonne nouvelle : je sors plus tôt du boulot tout à l'heure, on file au parc de Sceaux jouer au foot !
Bonne nouvelle : les relations entre Obama et Sarkozy semblent bien meilleures qu'entre Chirac et Bush !
Vous voyez qu'avec un peu de bonne volonté... Allez, essayez ! Entraînez-vous au quotidien, et systématisez cette gymnastique pour faire du bien autour de vous !