Test n°1 - Êtes-vous capable de rire... et de faire rire ?

Je n'ai rien inventé, et des dizaines de grands penseurs l'ont crié à tue-tête avant moi : la plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri.
Et quand on connait le bien que le rire procure à soi-même et aux autres, pourquoi diantre ne rit-on pas plus souvent ?!
Alors, bon sang de bois, apprenez à rire, et riez jusqu'à ce que mort s'ensuive !!! Lisez des BD burlesques, ne vous lassez pas d'écouter les blagues tordantes de vos cop-copines, revoyez cent fois Astérix : mission Cléopâtre, décélez le comico-comique qui se cache derrière tous nos politiques (ça, c'est vraiment facile !), riez à gorge déployée dans le métro jusqu'à ce que l'effet de contagion plie la rame entière en deux, riez chaque fois que vous regardez un enfant pour le convaincre que le bonheur existe sur Terre, etc...
Riez vous dis-je, riez ! Le salut passera par cet éclat strident qui sortira de vos tripes et/ou de celles de vos proches, de vos voisin(e)s, de vos collègues de bureau, de vos pote(sse)s, ou de cet illustre inconnu(e) que vous croiserez sur un trottoir sans âme ou sur un lit d'hôpital.
L'avenir appartient aux rieurs invétérés, aux smiley's indécrottables, aux pisseurs de pantalons. Rions donc, et faisons rire, c'est tout le mal que nous nous souhaitons !